Forum détail

Patricia - 22980
[0]
14/08/2018 18:37:17

Bonjour, je viens de découvrir mon intolérance au lactose : Prise de Levothyrox depuis 2014, jusqu'au changement de formule en Mai 2017, ( Avril 2018 :TCAPS sans d'excipient gênant à mon niveau :gélatine + eau), m'ont amené à des effets indésirables différents concernant les deux formules du Lévothyrox. L'ancienne formule qui contenait du lactose a entraîné des effets quotidiens pendant trois années , nausées tous les matins après le petit déjeuner, pris une heure après le Lévo, gonflement du corps dans sa totalité, prise de poids 8 kgs, perte de la joie de vivre, saignement quotidien des gencives, maux de tête, urticaire géant etc... Pendant la période Lévothyrox nouvelle formule les effets secondaires ont été différents , très handicapants , problèmes musculaires très membres inférieurs, et névralgies, douleurs thoraciques, maux de tête, et l'envie de vomir revenait de temps à autres, sans raisons détectées. J'ai eu l'occasion de faire un stage nature d'une semaine, qui incluait les repas, j'ai découvert le sans lactose et le sans gluten. Au retour de ce stage, j'ai repris mon ancienne alimentation, la réaction au bout de 48 h a été violente : nausées à ne pas tenir debout, maux de tête, etc... j'ai donc analysé mon alimentation ,et recherché la liste des médicaments qui m'ont posé des réactions similaires, sur les dix dernières années j'ai répertorié 12 médocs, tous avaient du lactose. Depuis deux semaines j'ai supprimé le lactose, je suis ko, je dors beaucoup, et mange peu, ..les nausées se sont enfin estompées aujourd'hui. j'aimerai savoir, si d'autres personnes ont eu des réactions et lesquelles après l'arrêt du lactose... Merci à ce site qui permet de s'exprimer et à s'informer, le corps médical, ne semble pas prendre en compte ce terrible constat d'intolérance, ma pharmacienne ne pas prise au sérieux ! On se sent seule ... Merci pour vos réponses

Sorry no match found