Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
Perriard Céline - Belgique
[1]
29/10/2010 17:50:50

Bonjour à tous, Il y a de ça quelques mois, j'ai découvert une solution super efficace pour les personnes comme moi qui sont intolérants au lactose. Il s'agit de la "Lactoferrin Gold" , une combinaison unique de Lactoferrine, de fibres pré-biotiques et de safran des Indes. 1 gellule correspond à 3 litres de lait. La lactoferrine est une protéine essentielle naturelle présente dans une grande partie de liquides organiques, principalement dans les glandes exocrines, et particulièrement dans les passages du système digestif, respiratoire et reproductif. C'est un composant important du lait maternel qui est ainsi fournit à tous les mammifères après la naissance. Elle est présente dans les aliments à base de produits laitiers et donc il nous en manque énormément à nous intolérants au lactose. Pour ma part, depuis que j'en consomme 1 gellule par jour, je n'ai plus de problèmes intestinaux, digestif, ni de grippe, rhum,... C'est en effet un antioxydant puissant qui stimule nos défenses immunitaires. Si vous souhaitez plus de documentation, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à: perriardceline@hotmail.com Je me ferai un plaisir de vous renseigner, Amicalement, Céline

Emma - Belgique
13/11/2010 13:59:27
Bonjour,

Si j'ai bien compris 1 gellule contient autant de lactoferrine que trois litres de lait. En tout cas, ce produit ne paraît pas être une alternative à la lactase. Ces gellules que je ne connais pas peuvent peut-être être bénéfiques pour certains, mais ne permettent certainement pas aux intolérants au lactose de "digérer" le lactose et donc de consommer sans problème des produits laitiers.