Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
Isabelle - créteil france
[2]
00/00/0000 00:00:00

notre pédiatre suspecte une intolérance chez notre bébé depuis ses 3 mois (il en a 6 a ce jour), un test cutané s'est avéré illisible, comment peut-on

Stéphanie - Cormeilles
Ma fille de 8 mois est intolérante au lactose. Elle a toujours eu du lait de soja mais le médecin qui a posé le diagnostic m'a alors conseillé de lui supprimé le lait de soja (il y aurai des enquêtes qui montreraient des problèmes avec ce lait) mais m'a parlé du lait Nestlé AL110 (en pharmacie uniquement). Ma fille le tolère très bien et ses selles (qui étaient très dures) sont désormais impeccables. De plus, il aura toujours du lait de vache (et qui plus complet que le soja). Cordialement
isabelle - france
bonjour, je vous remercie pour ces réponses et cours de ce pas vers ce site du labo allemand !!
chantal - france
bonjour Isabelle, en france il existe du lait de soja en poudre au rayon dietétique de beaucoup de grande surface. En attendant le test sanguin tu peux préparer les biberons avec ce lait .
J'ai élevé ma fille avec ce lait....
Bon courage
www.sanslactose.com - Lausanne Suisse
Chère Isabelle, Comme nous l'avons annoncé dans News, un laboratoire allemand a récemment présenté une nouvelle méthode pour diagnostiquer l'intolérance au lactose primaire: L'analyse des cellules à partir d'une goutte de sang ou d'un frottis de salive suffit pour savoir en quelques heures si la personne en question est porteuse de modification génétique responsable de l'intolérance au lactose. Toutefois, j'ignore si ce test se pratique déjà en France. Voici l'adresse du site du laboratoire allemand: www.labkrone.de. Parlez-en à votre pédiatre. Merci de venir par la suite partager votre expérience sur le forum.