Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
Cécile - Bordeaux, France
[3]
00/00/0000 00:00:00

J'ai lu quelque part qu'il existe du fromage sans lactose. Où peut-on s'en procurer en France?

Lie - Machelen Belgique
Je ne supporte aucun produit à base de lactose et je viens de l'apprendre il n'y a pas longtemps. Je recherche des magasins diététiques ou des produits que je pourrais prendre. J'ai déjà trouvé les alpro mais pour ce qui est fromage, viande, charcuterie, biscuits, ....
merci de me répondre. A bientôt.

Lie.
Patricia - Paliseul Belgique
Il y en a, mais en Belgique si vous êtes frontaliers. Il s'agit du Belleligne de la Vache Bleue. Il existe en jeune ou en mi-vieux, en tranches, en bloc ou rapé. Et il est vraiment sans lactose.
Françoise Grunig - Bas-Rhin Alsace
Non ce n'est pas une blague ni une publicité mensongère. Ce fromage, sans lactose ni produits laitiers, appelé "Cheese", est à base de protéines de soja, d'épaississant et de graisses végétales non hydrogénées. Je l'ai déjà goûté. Bien que le paquet mentionne "Goût façon Cheddar nature", je lui ai trouvé un goût et une texture se rapprochant du Roquefort mais en plus doux et moins salé. En ce qui me concerne, je l'ai trouvé bon. En vente dans les magasins "Bio Génération",
ou sur commande dans votre magasin de produits naturels. Cheese - chez PUR ALIMENT - 24, Route de Selz F-67930 Beinheim. Tel. +33 (0)369 111 111
Anne Mersters - Paris France
Du fromage sans lactose vous dites? Encore une publicité mensongère? J'ai de la peine à croire ça. Si quelqu'un sait où je peux m'en procurer, j'aimerais bien voir ça. Ps. j'aime ce site.
Sylviane - Montréal, Québec
Hélas, je n'ai pas de réponse en ce qui concerne la France. Au Canada par contre, c'est la Laiterie Chalifoux inc.;493, boul. Fiset; Sorel: Quebec J3P 6J9, qui produit du fromage sans lactose.