Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
GOBIN - COEX FRANCE
[3]
00/00/0000 00:00:00

Bonjour, Ca fait 2 jours que je donne à mon petit garçon de 9 mois du "matin léger de lactel et j ai supprimé les autres laitage... c est miraculeux ! plus aucun vomissements et il a retrouvé l appetit. Je me demande par contre etant donné son age si ce lait est vraiment adapté ? en existe t il un autre (lait infantil) ? J ai rdv avec le gastro le 15/09 et d ici là je voudrais savoir aussi ce que je peux lui donner comme autre laitage (yaourts et fromage)... c est tout nouveau et je me sens un peu perdu... mais déjà très contente de le voir faire enfin ses nuits sans pleurs !! Merci pour votre écoute et vos conseils

Lucy - Paris France
Oui, c'est ça, mais pas tous les intolérants au lactose les supportent. Pour ce qui concerne les yaourts à base de soja, il y a ceux de la marque Sojade qui sont excellents. Egalement en vente en mag bio.
Magali - Coex France
Merci de votre réponse... j ai trouvé des yaourt à base de soja mais il n aime pas trop çà...je n avait pas pensé au mag bio et suis pourtant bio à 90% !!! lorsque vous parlez de fromages à pâte dur c est style emmental, gruyère ?

Lucy - Paris France
Bonjour,
Il y a des préparations pour bébés intolérants au lactose. Demandez conseil à votre pharmacien en attendant la consultation chez le gastro. Vous pouvez trouver du yaourt nature délactosé en magasin bio ou diététique. Les fromages à pâte dure ne contiennent presque pas de lactose. Les fromages frais, petits suisses et autres ne conviennent pas aux intolérants au lactose.