Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
Laetitia Vincke - Bruxelles-Belgique
[3]
00/00/0000 00:00:00

Je représente l'asbl WEP Windrose qui fait partie de WEP (World Education Program). Notre organisation fondé en 1988 est une organisation belge d’échanges d’étudiants n’ayant aucun caractère politique ou religieux. Son but est de donner aux personnes la chance de participer à une expérience humaine et culturelle unique. Notre asbl accueille chaque année près de 80 étudiants étrangers qui souhaite venir vivre une expérience interculturelle dans notre pays. Ces jeunes (entre 15 et 19 ans) viennent d'Amérique Latine, d'Australie, d'Europe de l'Est ou de l'Ouest. Ils sont inscrits dans une école secondaire et viennent refaire leur rétho chez nous pendant 6 mois ou 1 an. Ils sont accueillis au sein de familles bénévoles. Parmis ces jeunes, certains souffrent d'allergies. Et c'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui. Nous sommes à la recherche d'une famille belge qui souhaiterait accueillir Kirsten. Elle vient d'Australie et elle est intolérante au lactose. On espère ainsi trouver une famille qui saura l'aider à mieux vivre son séjour étudiant échange malgré son allergie. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez une famille susceptible de pouvoir accueillir Kirsten n'hésitez pas à nous contacter: 00 32 2 534 53 50 ou via info@wep.org - laetitia@wep.org Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ce message. Amicalement Laetitia Vincke Bien à vous,

Andréa - Belgique
23/06/2012 17:24:18
Je confirme. Etre famille d'accueil pour Wep est de la pure arnaque. Un bon conseil, passez votre chemin et accueillez avec un organisme d'échange sérieux.
Andréa - Belgique
23/06/2012 17:23:36
Je confirme. Etre famille d'accueil pour Wep est de la pure arnaque. Un bon conseil, passez votre chemin et accueillez avec un organisme d'échange sérieux.
jeanne lemaie - belgique
16/06/2012 15:21:54
Wouai, juste un peu de pub pour une asbl qui oublie de dire qu'elle est au service exclusif de l'agence de voyage WEP pour qui elle doit trouver des familles un peu pigeonne qui font accueillir gratuitement leurs clients chez eux...

bref de l'arnaque et en plus du spam