Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
Bernard - France
[7]
00/00/0000 00:00:00

Je suis intolérant au lactose et je prends du Lacdigest à tout les repas. C'est mon médecin qui me l'a indiqué. Le problème c'est que cet article ne se trouve qu'à l'étranger et qu'il coûte cher. Pouvez-vous vous me dire si en France ou dans un autre pays que la Suisse on peut trouver ce produit et à quel prix. Merci par avance.

Greg - Belgique
04/05/2013 19:15:25
J ai oublie de preciser, certaine personne produise encore l enzyme lactase et d autre(comme moi) plus du tout, d ou viens les differentes intolerances.
Et pour les gellules lactrase 12000, elles permettent de digerer 60gr de lactose(pour 100gr de lait vous avez 5gr de lactose). enjoy :=)
Greg - Belgique
04/05/2013 19:04:24
Bonjour tout le monde,j ai lu quelques post sur ce forum et je trouve qu il y a beaucoup d erreures.
Cela fesait plus de vingt ans que je souffrai de douleur intestinale a me rouler par terre.Il y a environ deux mois je suis alle voir un gastrologue qui m a fait un test pour verifier ma tolerance au lactose(30 min) et binguo, j ai une intolerance plus que severe(il n avait jamais vu ca),a savoir que le lactose est un sucre que l on retrouve principalement dans les produits laitier mais aussi dans les plats preparers et bien d autre. Il existe des listes detailler sur le net. le pricipe est simple, le lactose est ingere ensuite l organisme produit une enzyme appeler lactase qui permet de diviser en deux ce sucre et qui deviens le glucose et galactose, mais pour les gens souffrant d intolerance le sucre ne se divise pas en deux et fermente dans l intestint, se qui provoque des grampes et douleures,que faire??? et bien le regime allimentaire reste la meilleur solution mais comme tout a chacun on aime se faire plaisir aussi, donc il existe des gellules pour nous aider. 1 etape est de calculer sont taux d intolerance en suivant un regime allimentaire de deux semaine au moins( jusqu a disparition des symptomes) ensuite essayer d ingerer de petite quantite de lactose(ex un tiers de verre de lait) et augmente petit a petit, de ce fait vous pourrez messurer votre intolerance.Une fois que vous connaitrez votre intolerance vos pourrez alors vous tournez vers ces fameuses gellules qui croyez moi vous facilite la vie et permet de continuer a se faire plaisir de temps en temps.Pour ma part j ai choisi les gellules LACTRASE 12000( 12000 pour 12000fcc, c est la puissance de la gellule et se sont les plus fortes) de pro natura, vous trouverez differentent puissance.Je les achetes en allemagne via le net, mais vous les trouverez aussi sur amazone.fr au prix de 17.50 la boites de 60.
En esperant vous avoir aide.
Michaux - belgique
18/04/2013 07:15:54
j'oubliais: le produit s'appelle REVOGAN LACTASE
Danièle Michaux - Belgique
18/04/2013 07:12:22
Bonjour,
il existe en belgique une pharmacie online sérieuse qui propose une boite de 150 comprimés pour environ 28 euros; Newpharma.be. Les frais d'envoi ne sont pas très élevés et vous trouverez beaucoup de produits que vous ne trouvez pas en france

Dominique - Evere Belgique
00/00/0000 00:00:00
Bonjour

En quel dosage doit ont prendre le lactose ok, je suis tres intolèrante et le lactose ok ne me semble pas trop efficace, a moins que l'intolèrance ne cache un autre problème, mais en plus des problèmes intestinals je souffre aussi de douleurs arthiculaires et j'adore les fromage c'est une véritable punition pour moi que d'en etre privée.... et tout ces produits pour aider sont si cher...