Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
Bebegigi - isere
[3]
00/00/0000 00:00:00

Bonjour à tous Ma petite fille de 10 mois a été diagnostique il y a 2 mois " intolérante " au lactose. Pour le moment elle mange des petits pots sans lait, creme ni beurre et des copotes mais j'aurais aimé connaitre des marques de yaourts. Car apparement certains yaourts ne contiennent que tres peu de lactose donc j'airai aimé faire un test Merci pour vos réponses et à bientôt sur ce forum tres intéressant et réconfortant

Angélique - Oise France
Bonjour ma petite Lily a été diagnostiquée intolérante au lactose a 11 mois, nous lui avons fait une prise de sang pour voir si elle avait également des allergies alimentaires, elle est allergique aux poissons mais comme il n'y a aucune allergie pour le soja je lui donne des yaourts de soja et en general elle préfère ceux de la marque auchan plutot que les sojasun.... j'ai deja testé des petits suisses ou yahourts normaux elle est malade dans l'heure qui suit! Il faut faire attention aussi aux gateaux secs beaucoup contiennent du lactose notamment ceux qui sont au beurre....
Je te laisse mon e-mail si tu veux on peut rester en contact nos enfants ont presque le même âge !

angemargot@hotmail.fr

bon courage
Morgane - Genève Suisse
Bonjour,

Malheureusement, je ne peux pas vous indiquer de marques de yaourt en vente près de chez vous, mais vous êtes-vous renseignée auprès d'un magasin bio. je sais qu'il y en a qui vendent des yaourts délactosés.