Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
Joeb - Montrouge France
[19]
00/00/0000 00:00:00

Bonjour, Pourquoi donc les lactases synthétiques sont elles prohibées en France (je n'en trouve nulle part)? Problème de l'origine de la lactase brrrrrrrrrrr? Sinon avez vous testé, quel est le meilleur?

Nicole - Suisse
10/06/2014 00:47:09
Personnellement je commande régulièrement du lactolérance en france et c'est ce qui me convient le mieux: il ya maintenant un dosage à 9000 et du coup vraiment, je peux manger beaucoup plus de choses qu'avant. On peut apparemment aussi le commander dans les pharmacies mais depuis la suisse je n'ai jamais eu aucun problème pour le recevoir par laposte et ça me revient moins cher que le lacdigest (qui est, si j'ai bien compris, beaucoup moins dosé donc je devais en prendre énormément pour un seul repas à risque.). Bref, ça vaut la peine d'essayer !
Marie - France
28/03/2012 13:34:23
Bonjour, les choses ont heureusement un peu changé. Plusieurs produits de lactase sont disponibles en France. Le dernier venu est Alvityl Digest. Vendu en pharmacie. Il est vrai que la lactase n'est pas en vente dans toutes les pharmacies. Il y a encore du progrès à faire...
Carlos - France
07/07/2011 16:30:55
Bonjour,
Vous pouvez désormais trouver de la lactase en France sous le nom de Lactolérance. Infos sur www.lactolerance.fr
Disponible en pharmacies, magasins bio et internet.
Echantillons gratuits disponibles dans les points de vente et sur le site internet !
Quentin - Suisse
19/06/2011 14:20:57
Bonjour,

Je suis intolérant au lactose depuis deux ans maintenant et cela fait une année déjà que j'utilise Lacdigest. C'est un médicament très chère, certes, mais vraiment très efficace ! Le tout est d'estimer la quantité de lactose que l'on va consommer et d'ensuite prendre une pastille par équivalent en lactose d'un décilitre de lait.

La notice (peu claire) indique qu'il faut attendre une demi heure avant qu'il fasse effet, mais j'ai pris la peine d'expérimenter une variante a cela : je croque les quelques pastille avec mes incisive (pour en faire une sorte de..pâte) et ensuite je les avale en 2-3 gorgées d'eau. Ainsi l'effet est immédiat pour autant que la nature du lactose que vous aller ingérer par la suite ne soit pas trop liquide. Car sinon le lait que vous consommer va "dépasser" votre lacdigest dans votre système intestinal et vous serez malade.

Avec cette technique et mes lacdigest en permanence sur moi je peux enfin manger ce que bon me semble et partout où je vais. Sans jamais avoir de soucis !

J'espère que mes information vous seront utiles.

Quentin
Valérie - France
00/00/0000 00:00:00
J'ai lu l'info de Florence (Singapour) qui parle du Lactrase qu'elle a touvé en Allemagne. J'aimerai bien savoir si je dois me rendre dans une pharmacie ou plutot dans un magasin diététique pour en trouver. Je suis arrivé à commander du lactose ok dans une pharmacie en France mais le prix est vraiment exhorbitant et il faut que j'attende une demi-heure avant de manger. Merci pour votre aide.