Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
GERACI - La Roquette France
[4]
00/00/0000 00:00:00

Je viens d'être diagnostiquée intolérante non seulement au lactose mais aussi aux oeufs et au cacao après 20 ans de galère. Je cherche où je peux me procurer de la lactase en France car je ne connais qu'une adresse en Belgique (Bionutrics). Quelqu'un pourrait-il me donner l'info. J'ai vu que Laure à Paris l'a trouvée dans une pharmacie sur les Champs Elysées. Ma pharmacie habituelle me demande le nom du produit pour pouvoir me le commander. Merci de vortre aide. L'intolérance n'est pas grave en soit mais qu'est ce que c'est dur de le vivre au quotidien surtout quand on travaille et qu'on a une famille! merci de votre aide.

www.sanslactose.com - Lausanne Suisse
Bonjour David,
Le produit de lactase vendu en Belgique est Lactose-OK (www.revogan.be). Il est disponible en pharmacies.
David - Huy - Belgique
Bonjour Geraci, je viens d'être diagnostiqué intolérant au lactose et j'aimerais tester la lactase. Pourriez-vous me dire ou vous vous procurez la lactase en Belgique ça m'aiderait bien. Merci d'avance
www.sanslactose.com - Lausanne Suisse
Bonjour,
Le produit de lactase en vente dans une pharmacie à Paris est Lactase 3500 de SOLGAR. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la rubrique News de sans lactose (cf. menu à gauche, News du 3 août 2005).