Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
David - Belgique
[9]
00/00/0000 00:00:00

Tout d'abord merci pour toutes les questions auxquelles j'ai eu des réponses. J'ai découvert une très forte intolérance au lactose seulement il y a qq mois et j'aurais quelques questions. Chaque fois que je vais à la friterie je suis malade. y a -t-il du lactose dans les produits de friterie? Y en a t-il dans le filet américain? Dans le chocolat noir? Dans les desserts alpro au chocolat? Et pour finir quand je vais au resto qu'est-il préférable que je commande? encore MERCI.

Stéphanie - Canada
26/01/2017 02:48:34
Bonsoir. Deja 9 mois que je suis malade tout les jours. Ces dernier mois je prenais 1 comprimé d'imodium chaques jours. J'avais tentée des tests pour ne pas manger de lactose auparavant mais sans succès et depuit la semaine passée je m'y suis mise plus sérieusement. Depuis 4 jours sans pillules et sans lactose! ma digestion se passe à merveille. Je croi que je vais y ajouter des comprimers de lactaid pour être bien sertaine quand je vais allez au resto. C'est peut être une bonne idée pour toi David. C'est tellement beau la vie quand on met le doigt sur le bobo! J'étais près de virrer folle. 😁
delcourt - Belgique
13/02/2013 15:13:05
www.chocolatdecheznous.be

Chocolat sans lactose artisanal fabriqué au 3ème musée du chocolat de Belgique ! N'hésitez pas à demander des renseignements. (situé près de Mons)
O - Toulouse
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que je suis bébé, et maintenant à l'âge adulte ça empire. Sur ce site j'ai lu un témoignage indiquant les produits casher (religion juive). Quelle différence plus besoin de lire les étiquettes et chercher les ingrédients, chercher l'inscription parve sur les produits, garantis sans lactose car interdit!! Chocolat, charcuterie, glaces, moutarde, margarine pour faire de délicieux gateaux. Malgré ma non-appartenance à cette communauté, l'accueil a été chaleureux et adapté à mes besoins. MA vie en est changé, et ces produits sont très sérieux, jamais un mal de ventre après un produit ingéré. Attention n'acheter que des produits PARVE et Viande, ceux contenants du laits sont indiqués par un d (Dairy) ou par l'appelation lait ou dairy sur le paquet.
Patricia - Paliseul Belgique
Pour la question du chocolat fondant, oui il y a souvent du lactose. Je pensais que le chocolat noir en était exempt, mais c'est rarement le cas. En Belgique, j'ai trouvé les "mignonettes" noires dégustation 72% cacao de la marque Cora, les sensations intenses 70% cacao de Côte d'or, le Choc café (grains de café enrobés de chocolat fondant belge) et les granulés fondant de la marque Spar.
Garnier - Annecy France
Bonjour,
le soucis avec les frites bien grasses des restaurants, c'est que se sont des frites surgelées précuites, elles contiennent du lactose et du gluten !
Voilà d'où vient le problème, je l'ai découvert en regardant dans les produits surgelés d'un super marché!

A bientôt
Lucile