Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
Emmanuel - Belgique
[1]
06/02/2018 17:54:55

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait le test respiratoire ce matin qui s'est avéré négatif. Mais voici ce qu'il s'est passé: Mesure à jeun à 17. Ingestion du produit et là, quasi de suite, je me suis sentie très mal: je suis devenue toute blanche, je dormais "debout", comme si j'étais prête à faire un malaise. On a repris ma mesure au bout d'une demi heure, j'étais montée à 19. Ensuite, le taux a stagné mais moi, je me sentais de plus en plus mal. Fatigue, nez qui coule, pâleur du visage, les yeux remplis de larmes... L'infirmière a pris ma tension et ma glycémie à jeun. Tout était normal. Le taux du test a ensuite diminué et j'ai commencé à "reprendre mes esprits". J'ai ensuite eu fin de matinée, des bouffées de chaleur et des plaques. Mais le test est négatif. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui m'est arrivé?

Chloe - France
26/04/2018 21:40:17
Bonjour, j’ai également passé les tests il y a dix jours ils sont négatifs. Alors que suite à l’examen j’etais blanche, maux de tête et j’ai vomi toute la journée. En plus dès que je consomme du lait ou des yaourts je suis malade sauf avec du lait delactosé. je ne comprends plus rien. Alors si quelqu’un peut m’expliquer, je suis preneuse car complètement perdue. merci beaucoup par avance.