Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
Isabelle - ANGERS
[8]
00/00/0000 00:00:00

Bonjour, Il existe depuis le 01/04/2005 un substitut appelé Lactose OK. Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé?

Aga - Belgique
25/05/2013 15:52:51
Lactose OK est apparu recemment en stick, en poudre qu'on peux avaler sans eau (ça fond sous la langue) ou mélanger avec l'aliment lui même et ça marche mieux. Les gélules doivent se disoudre dans l'estomac et ça prend du temps. Un stick instatané = 2 verres de lait.
saradmr - Belgique
05/04/2012 12:11:33
J'utilisais le lactose-ok mais je devais en prendre à chaque fois 3 et le résultat n'était pas si super que ça. J'ai découvert par hasard Kerutabs, un comprimé me suffit, je suis super contente de ce produit et vous le recommende vivement...
Stéphanie - Mons, Belgique
Bonjour à toutes et tous,
J'ai déjà utilisé Lacto+OK mais sans trop de résultats. J'utilise un maximum les produits à base de soja et sans lactose (la plus courante et récente Valio) mais pour ce qui est des produits dans lesquels je ne peux éviter, je prends des Kerutabs, la boîte de 100 comprimés coûte 24 euros (c'est la plus intéressante au niveau prix car existe en boîtes de 10 ou 50 comprimés), c'est le produit le plus efficace que j'ai testé.
Laurence - Belgique, Bruxelles
Pour ma part, j'utilise le Lactose OK depuis plus de 5 ans et ma soeur jumelle (qui est aussi intolérante au lactose) également. Je trouve l'effet bof, pourtant le dosage de lactase est assez élevé. Cela fonctionne mieux chez ma soeur. Par précaution tjours en prendre par deux. On m'a dit qu'un comprimé permettait d'ingurgiter la quantité d'1/2 verre de lait pour donner une idée. Il n'est pas encore trop cher car à la longue tout coûte et rien n'est remboursé par l'Etat. Dommage!
Marie - Tarbes France
Bonjour, j'ai pu me procurer ma première boîte de Lactose-Ok en Belgique. Depuis je peux manger des glaces (miam, miam!!!) et autres aliments contenant du lactose. J'ai donc pris contact avec le fabricant (Revogan) pour savoir si je pouvais lui commander directement vu que j'habite en France. Il m'a mise en relation avec une entreprise en France qui le vend. Voici leur site internet : www.anepia.com