Participer à cette discussion

Veuillez remplir tous les champs correctement.

Publier

Message publication *
Saisissez le code *
Morwen - France
[0]
31/08/2013 20:26:26

Je suis intolérante au lactose depuis ma naissance, j'ai 25 ans. Je suis maman depuis 4 mois j'ai transmit cette intolérance à mon enfant. Aucune aide de mon médecin, ni de mon gynécologue pendant la grossesse, pas de complément malgré mes inquiétudes. Hospitalisé plusieurs fois et alité pendant 2 mois j'ai accouché d'un bébé à terme de 2kg330 aucunes surveillance particulière alors que bébé ne prenais plus de poids pendant la grossesse. A sa naissance il ne supportait pas le lait pas moyen de le faire boire. Mes personnes ne m'écoutais quand je leur disais que je reconnaissais en lui les symptômes de mon intolérance. Donc je suis rentré avec lui à la maison après 5 jours. Il a fallu qu'il ai une gastro à 1 mois pour que son intolérance diagnostiqué après réintroduction de lait habituelle catastrophique plusieurs fois (durant une gastro ont donne un lait sans lactose) en gros il a été diagnostiqué intolérant il ni a pas si longtemps. Maintenant il est nourri qu'au lait sans lactose. Voici mon témoignage, en espérant que d'autres on vécu une expérience similaire et pourront me conseiller. Je peux apporter des témoignage de mon intolérance mais pour les bébés je le vis actuellement car les façon de gérer était différente il y a 25 ans.

Sorry no match found